Comptes rendus des rencontres Interclubs seniors 2017-2018

Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 26 avril 2018

DÉFAITE 5/1 CONTRE BARBEY PREMIER DE POULE

 

On débute par le simple homme 1 avec une belle et seule victoire de Guillaume. Il s'est arraché en 3 sets et à vite compris le jeu à adopter face à son adversaire.

Céline perd en 3 sets le simple dame avec beaucoup de fautes de lignes et une joueuse en face qui voulait sa revanche.

Le simple homme 2 de Sheu nous a montré de beaux échanges, il s'est bien battu mais perd en 2 sets.

Le double mixte d'Anouck et Seb a perdu en 2 sets très serrés, le couple mené le jeu mais à la fin des sets les barbeysiens revenaient au galop.

Le double dame de Céline et Sabrina perd de justesse, puisque qu'elles mettent 19 aux deux sets. De très belles défenses et une remontée au deuxième qui malheureusement ne suffira pas.

On termine par une défaite en 3 sets serrés du double hommes de Guillaume et Sheu. Un jeu agressif et de bons placement qui ne suffiront pas à remporter le dernier set.

Cette défaite ne reflète pas les résultats et la qualité de jeu de l'équipe puisque tous les tableaux étaient très serrées.


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 28 mars 2018

VICTOIRE 5/1 CONTRE LES CHARTRONS

On débute plus que bien avec la victoire en deux sets sans appel du simple dame de Céline, qui fait bouger son adversaire où elle veut. Le simple homme 1, joué par Guillaume, est perdu face à un très bon joueur sans trop de point faible. Il s'incline en trois sets bien battus. On enchaîne les victoires avec le simple homme 2, deux sets gagnants par Sheu, il nous a encore une fois montré sa régularité du jeu sur le terrain. Le double mixte de Sabrina et Sébastien gagne aussi en deux sets, grâce a une bonne cohésion, et surtout parcequ'ils allaient sur tous les volants. Puis un match de qualité avec la paire Céline et Sabrina en double dames : deux sets gagnants avec un parfait déplacement, un jeu d'attaque et une bonne entente. On termine largement vainqueur par le double homme de Sheu et Guillaume, qui nous ont fait partager un match de bon niveau, ils ont tous les deux mis en pratique une certaine tactique qui a bien fonctionné jusqu'à la fin.


District seniors hommes : Rencontre du 19 mars 2018

VICTOIRE 3/2 CONTRE LIBOURNE

Lundi, notre équipe district séniors hommes se sont déplacés à Libourne, dernier déplacement de la saison. Un p'tit nouveau a fait son entrée au sein de cette équipe : Quentin, qui n'est autre que le frère de William !

On comment pour les simples :

Hugo fait le simple 1 contre le célèbre joueur de Libourne, Nicolas Jambon, qui n'est pas très technique mais qui est très endurant ! Le libournais rattrape tout, le match est usant pour Hugo, qui ne lâche rien, et cela est payant : victoire en trois sets !

Deuxième simple joué par Quentin, qui assure en deux sets. Il ne fallait pas craquer, l'adversaire en face avait le niveau, mais notre joueur a tenu bon ! Mission accomplie et deuxième point pour le SACB !

Troisième simple, c'est Alexis qui s'y colle, contre un nouveau joueur de leur équipe. Combat difficile contre le joueur de Libourne, qui se défend bien et insiste sur les points faibles d'Alexis... Et ce sera une première défaite !

Place aux doubles :

Le premier est joué par les deux frères William et Quentin, qui se défendent bien mais qui manquent d'organisation. En effet, leurs adversaires sont de taille, et mettent la pression à nos joueurs... Ce qui sème un peu la zizanie dans leur jeu, et les deux frères perdent en trois sets. 

Le deuxième double est assuré par Damien et Alexandre, duo de choc, ils "déroulent" les points et gagnent en deux sets, 21/7 et 21/8, sans trop de pression pour le coup.

 

C'est donc une victoire 3/2 pour notre équipe, que nous retrouverons le mercredi 4 avril contre Pomerol, équipe redoutée et déjà rencontrée à l'aller, qui avait remporté 5/0 contre nos garçons... 


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 14 mars 2018

VICTOIRE 5/1 CONTRE GRADIGNAN

On commence bien avec la victoire en trois sets du simple homme 1 de Guillaume, qui a adapté son jeu par rapport à l'adversaire. En effet, il a su attaquer au bon moment.

Le double dame de Céline et Sabrina s'incline en 3 sets dont le dernier (24/22) est extrêmement serré. Nos joueuses se sont montrées très attaquantes dans le premier et le dernier set, plus effacées dans le second avec un manque de régularité.

On remporte le double mixte avec  Anouck et Ruben, qui ont mené une stratégie réfléchie du début à la fin en empêchant l'adversaire de faire son jeu. On enchaîne glorieusement avec le simple homme 2 de Sheu qui prend sa revanche en deux sets en expédiant tous les points. De même pour le double homme de Sheu et Guillaume qui ont connu de belles réussites, victoire rapide en deux sets, et bien méritée. On termine par la victoire en deux sets du simple dame de Céline qui fait face à une adversaire motivée mais grâce à sa tactique, Céline ne lui a pas laissé l'occasion de prendre sa revanche.

 

Bravo à notre équipe !


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 28 février 2018

DEFAIT 4/2 CONTRE YVRAC

Victoire en trois sets du simple homme 1 de Guillaume, qui a brillamment joué. Il a pris sa revanche sur son adversaire qui avait gagné le tournoi de St André !

Le simple dame de Céline, n'a pas connu le même succès, mais qui, pourtant, a dérangé son adversaire avec ses amortis. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour la perturber !

Le simple homme 2 joué par Ruben a eu un adversaire de taille qui occupait très bien l'ensemble du terrain, ce qui a rendu la tâche plus difficile.

Le double mixte, avec le retour de Seb et Anouck, ont perdu en trois sets, mais le dernier était très accroché (28/26) : un jeu de placements et tout en finesse. Ils nous ont fait partager de beaux échanges.

Le double homme est remporté en trois sets par Ruben et Guillaume, qui ont adopté un jeu varié entre défense et attaque, ce qui a perturbé les autres joueurs.

On termine par le double dame de Céline et Sabrina, où l'égalité nous menait au mixte en or, mais nous n'aurons pas cette chance puisqu'elles s'inclinent en trois sets après s'être bien battues et bien défendues.

Un coup de fouet au deuxième mais moins de compétitivité dans le troisième...


District seniors hommes : Rencontre du 06 février 2018

VICTOIRE 3/2 CONTRE CASTILLON

Ce mardi, notre équipe district hommes s'est rendu à Castillon pour leur 6e journée d'interclubs. La compétition s'annonce d'ores et déjà compliquée... En effet, nous comptons deux excusés, Alexis et Emeric, qui n'ont pu accompagner leurs coéquipiers. 

Nous débutons donc cette soirée avec les trois simples hommes en simultanés. 

 

Hugo, pour le premier simple, qui, malgré sa bonne volonté, perd ses deux sets 16/21 et 17/21 mais s'est bien battu contre son adversaire, plus expérimenté.

 

Premier point pour Castillon.

 

Damien, sur le second simple, semble bien déterminé a remporté son match, coûte que coûte ! Le premier set, très serré, montre que l'adversaire est tout autant motivé que notre joueur, et se termine 22/20 pour le Castillonnais. Il semblerait que Damien, réchauffé après ce premier set, ait compris la stratégie adverse et mène largement la danse pour gagner les deux sets suivants 21/10.

 

Belle remontée, et égalité !

Le troisième simple, joué par William, est extrêmement serré sur deux sets. Il gagne son premier set haut la main 21/11 mais en face, son adversaire ne lâche rien non plus ! Ce sera une défaite 20/22 puis 19/21 pour notre joueur, malgré un bon jeu mais quelques fautes directes qui auront eu raison de lui. 

 

La tension est à son comble, 2 à 1 pour Castillon, attention, il ne faut rien perdre à ce stade ! Pression pour notre équipe à l'approche des doubles !!

 

Les doubles hommes sont également joués simultanément.

Hugo et Damien pour le premier, Alexandre et William pour le second.

 

Hugo et Damien, nouvelle paire formée pour l'occasion, s'entendent plutôt bien et dominent le jeu en gagnant 21/17 et 21/15 !

 

De même pour Alexandre et William, qui, malgré un premier set tendu mais remporté 22/20, gagnent leur match. Ils se qualifieront eux même de "diesel", un peu rouillé au démarrage, mais une fois lancés, on ne peut plus les arrêter !! 

 

Victoire pour le SACB, grâce à la ténacité de chacun. La soirée ne pouvait se terminer autrement qu'avec une troisième mi-temps très agréable, grâce aux victuailles apportées par Castillon, charcuteries et fromages, pour réchauffer les corps en cette saison hivernale. Merci à eux pour leur accueil chaleureux !

 

RDV le 19 mars, contre Libourne, dernier déplacement de la saison.


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 31 janvier 2018

VICTOIRE 5/1 CONTRE POMEROL

On débute fort cette sixième journée d'interclubs !

 

Le premier simple homme, joué par Guillaume, est une belle victoire en deux sets gagnants grâce à son physique infatigable !

Le deuxième simple est gagné en deux sets par Sheu, qui s'est montré attaquant et surprenant.

Céline, quant à elle, attaque son simple dame, domine le jeu sur les deux sets grâce à un jeu de placements et déplacements qui ont eu raison de son adversaire.

 

Passons aux doubles !

 

Le double homme de Guillaume et Ruben a connu trois sets serrés, le premier gagné par leur jeu offensif n'a malheureusement pas perduré sur les deux suivants. Ils n'ont pas assez varié leur jeu, et essuient une défaite. 

Le double dame, joué par Céline et Sabrina, se démarque par un jeu un plus agressif que défensif. Cela a fait la différence sur les deux sets, et a permis d'obtenir la victoire !

On termine avec une cinquième victoire sans pression du double mixte. La nouvelle et bonne paire constituée de Sabrina et Sheu, gagne en trois sets. Ils ont amélioré leur placement et ont accéléré sur le dernier set.

 

Notre équipe se place donc à la troisième place du classement, derrière Barbey et Yvrac. Bravo à eux et à leur belle cohésion !


District seniors hommes : Rencontre du 24 janvier 2018

VICTOIRE 4/1 CONTRE BOURG

Alexandre, Alexis, Damien, William, et leur nouvelle recrue, Hugo, se sont baladés du côté de Bourg pendant que d'autres participaient au tournoi de la galette à St André ! 

 

 

Emeric, dans l'impossibilité d'être présent ce mercredi soir, s'est fait remplacer par le jeune Hugo, qui n'a rien à lui envier au vu de ses performances ! En effet, on démarre fort avec le premier simple, où il a su montrer à ses adversaires (mais aussi à son équipe) tous ses talents de joueur de simple.

 

Dès le départ, Hugo a dominé le match grâce à un jeu fluide et tactique, qui n'a laissé aucune chance à son adversaire. 

 

Il remporte 21/11 et 21/10. Bravo Hugo !

Attaquons le deuxième simple avec Damien. Celui-ci ne s'annonce pas de la même façon ! Match beaucoup plus complexe que le précédent, Damien a compris dès le premier set que son adversaire bloquerait systématiquement son smash. S'ensuit alors des points assez longs, Cédric (son adversaire de Bourg), renvoyait tout au fond du terrain, ce qui obligeait notre joueur à constamment reculer. Il était difficile d'attaquer, mais Damien s'est accroché, et réussit à gagner le set 21/17. Le deuxième set, éreintant de par la stratégie, sera perdu 15/21. 

Un troisième set s'engage, même configuration que les deux autres, et, hélas, Damien capitulera. Il se sera battu jusqu'au bout.

 

Bourg remporte alors son premier point, égalité !

 

Troisième et dernier simple, joué par Alexandre, s'annonce plus aisé. Son adversaire, malgré son smash puissant, a eu un peu trop tendance a renvoyé sur son coup droit. Et oui, surprise, Alex est gaucher ! Cela facilitait les points, bien évidemment, surtout qu'Alexandre renvoyait tout sur le revers de l'adversaire. Ce dernier s'est bien battu, mais le match sera remporté par notre joueur 21/10 et 21/11. 

Hugo et William entame le premier double, et ils ont su s'entendre dès le départ. Le match, assez serré, sera finalement gagné 21/15 et 21/18 par notre duo. 

 

Alexis et Alexandre, compères habituels, ont battu leurs adversaires 21/15 et 21/8, et ce, malgré une blessure d'Alexis qui perdure depuis plusieurs mois. 

 

Victoire 4/1 pour l'équipe (qui signe la fin des matchs aller), s'en est suivi du pot habituel post-match, avec quelques élixirs apportés par nos amis vignerons bourquais, et de longues discussions jusqu'à pas d'heure ! Merci pour cet accueil chaleureux !

 

Rendez-vous le 6 février, à Castillon, pour le premier match retour !

Une erreur s'est glissée, le SH1 n'a pas été joué par Cédric Marillier, mais par un autre joueur de Bourg dont nous n'avons pas le nom
Une erreur s'est glissée, le SH1 n'a pas été joué par Cédric Marillier, mais par un autre joueur de Bourg dont nous n'avons pas le nom

District seniors mixtes : Rencontre du 17 janvier 2018

VICTOIRE 5/0 CONTRE COUTRAS

Mercredi soir, pendant que l'équipe de Ruben recevait Barbey, celle de Sébastien était de nouveau en vadrouille, cette fois-ci, à Coutras.

 

Deuxième rencontre à l’extérieure avec la même physionomie. A nouveau, une victoire 5/0.

 

Johan, pour le premier simple, s'impose sans surprise 21/3 et 21/7.

Quant à Châm, pour le deuxième match en simple, elle remporte la victoire 21/5 et 21/8. 

 

Les matchs en double sont du même acabit, Johan et Jonathan gagnent 21/2 et 21/7, Châm et Lauriana 21/5 et 21/8, face à leurs adversaires Courtrassiens.

 

Cette fois-ci, Lauriana troque son partenaire de double mixte habituel, Sébastien, contre Jonathan, et ce duo fonctionne très bien également puisqu'ils vainquent 21/9 et 21/5.

 

Au delà des scores, nous retiendrons le sérieux de l’équipe qui n’est pas tombé dans d'éventuels « matchs pièges » tout en respectant l’adversaire, en rendant les matchs agréables et en faisant jouer les adversaires. Les deux dernières rencontres leurs auront également permis de discuter avec des badistes que nous connaissons depuis de nombreuses années, comme Frédéric Péribois, à Coutras lors du pot d'après matchs.

"Nous terminons donc les phases aller de la poule District Libournais avec 4 victoires et une première place synonyme de montée en départementale 3 la saison prochaine si lors des phases retour nous conservons cette place."

Prochaine rencontre lundi 29 janvier avec un déplacement à Guitres, pays natal du prodigieux joueur de simple, Mathias.


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 17 janvier 2018

DEFAITE 2/4 CONTRE BARBEY

Mercredi, le Badminton Club Barbey s'est déplacé jusqu'au gymnase du SACB pour rencontrer notre équipe D2 séniors mixtes.

 

On démarre fort avec le premier simple homme, joué par Guillaume. En effet, il remporte le premier set 21/12, puis fait douter son adversaire mais finit par gagner 21/19.

Le deuxième simple homme est joué par Christopher. Ce fut un match de haut niveau, très serré sur les deux sets, avec très peu de fautes. Christopher perd les deux sets 19/21 mais se sera bien battu !

Le double dame de Céline (photo) et Sabrina s'est joué en deux sets très serrés. Elles avançaient point par point. Leur bonne entente s'est soldée par une défense de qualité, mais un jeu plus agressif aurait permis de finaliser glorieusement les matchs. Elles perdent 19/21 et 17/21 contre leurs adversaires bordelaises.

Le double mixte de Sandrine et Ruben s'est très bien entendu et a bien fonctionné, malgré un manque d'automatismes et peu d'occasions d'attaquer l'adversaire. A nouveau, un jeu défensif, qui a conduit à une nouvelle défaite (17/21 et 12/21).

Le double homme, joué par Jonathan et Sheu, a connu le même sort que le tableau précédent. Malgré une équipe solide en face, ils ne relâchent rien, ont une très bonne défense mais pas assez de possibilités d'attaquer. Ils s'inclinent en deux sets, 11/21 et 14/21.

On termine néanmoins sur une note positive avec une belle victoire du simple dame, remporté par Céline, qui s'est battue sur tous les points. Constance du jeu, peu de fautes et bon physique sont ses caractéristiques principales et font d'elle une redoutable adversaire !

L'équipe du SACB perd donc 2 à 4, mais nous avons pu assister à de très beaux matchs ! Merci à vous !

Notre fine équipe s'est retrouvé au Club House avec l'équipe bordelaise pour reprendre des forces après toutes ces émotions !


District seniors hommes : Rencontre du 08 janvier 2018

DEFAITE 5/0 CONTRE POMEROL

Lundi soir, Alexandre, Emeric, Damien, Alexis et William se sont déplacés pour affronter le Volant Pomerolais lors de la 4e journée d’Interclub District.

 

Les matchs débutent avec les simples, en commençant par Emeric pour le premier match, qui perd son premier set mais s’accroche sur le second, laissant entrevoir la victoire et un troisième set... Hélas, son adversaire remporte la bataille 29/27.

Vient le tour de Damien, avec un match tout aussi difficile, qui perd 21/8 et 21/11.

Dans la lignée du deuxième simple, William (photo ci-contre) perd 21/9 et 21/13.

Place aux doubles, avec Emeric et Damien pour le premier match, qui se battent sans relâche, rattrapent l’adversaire, mais perdent 21/18 sur le premier set et 21/7 lors du second.

Alexis et Alexandre, s’accrochent de la même façon pendant leur match, mais malheureusement, cela ne sera pas suffisant ; ils perdent 21/17 puis 21/13.

Soirée difficile pour notre nouvelle équipe, qui essuie sa première défaite contre des joueurs expérimentés, mais ces derniers ont su leur remonter le moral autour d'un pot très sympathique après l’effort !

 

Nous retrouverons notre Club des Cinq fin janvier, cette fois-ci contre l'équipe de Bourg !


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 21 décembre 2017

VICTOIRE 4/2 CONTRE LES CHARTRONS

On commence par une belle victoire en deux sets du simple homme 2 de Sheu joué avec aisance et maîtrise. Le simple homme 1 de Guillaume ne connait pas le même succès, pourtant très bien débuté, mais qui finalement perd en 3 sets. Le double dame remporté facilement en deux sets par Céline et Sabrina a montré une belle complicité sur le terrain avec une bonne entente et de très beaux points. Céline gagne aussi facilement son simple dame en 2 sets, sa tactique a dépassé l'adversaire. Le mixte d'Anouck et Ruben nous a fait vibrer avec ce match en 3 sets très serrés, il fallait le gagner pour assurer la victoire et surtout éviter le mixte en or. Chose faite, ils sont restés concentrés et déterminés jusqu'au bout afin de nous offrir ce 4e point. On termine donc sans pression par le double homme de Guillaume et Sheu perdu malheureusement en deux sets avec malgré tout de beaux échanges.

 

Ce soir c'est une victoire 100% filles !


District seniors mixtes : Rencontre du 20 décembre 2017

VICTOIRE 5/0 CONTRE YVRAC

ChâmLaurianaSébastien, Jonathan et Johan ont à nouveau triomphé lors de leur déplacement à Yvrac ce mercredi 21 décembre.

 

Johan joue le premier simple homme et ne laisse que peu de chance à son adversaire, en gagnant le match 2/21 et 5/21. Châm, dans la lignée, remporte son simple dame 8/21 et 12/21. Déjà 2/0 pour l'équipe du SACB !

 

Sébastien et Jonathan en double hommes, Lauriana et Châm en double dames, pour deux matchs assez similaires autant dans le jeu que dans le score. 

 

Le double mixte joué par notre duo de choc, Sébastien et Lauriana, ne laissera que peu d'espoir à l'équipe d'Yvrac, qui s'inclinera 4/21 et 6/21.


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 6 décembre 2017

DÉFAITE 4/3 CONTRE GRADIGNAN

Guillaume en simple homme l'emporte en trois sets très éprouvants, mais heureusement son expérience va faire pencher la balance. On gagne également en deux sets cette fois ci le simple dame toujours grâce à sa concentration et à son efficacité à faire déplacer l'adversaire.

Malheureusement le double dames Sandrine et Sabrina et le double mixtes Céline et Ruben connaissent la défaite qui rencontrent des hauts et des bas durant les échanges et aussi un manque de régularité.

On égalise 3-3 avec la magnifique victoire bien encouragée du double hommes, Guillaume et Sheu un match décisif en 3 sets, de haut niveau, agréable à voir, où nos joueurs ne lâchent rien et pratiquent un jeu très agressif.

On termine donc par le double mixte en OR, une nouvelle paire, Céline et Sheu un match sous pression contre une équipe plus expérimentée qui va vraisemblablement nous défavoriser.


District seniors mixtes : Rencontre du 7 décembre 2017

VICTOIRE 4/1 CONTRE LORMONT

Pour la 2ème journée d’interclubs mixtes séniors district, nous accueillons le club récemment monté de Lormont. Pour cette rencontre, nous pouvons aligner l’équipe de notre choix sans restriction. Nous démarrons par les doubles dames (Châm et Lauriana) et hommes (Johan et Sébastien). Nous réalisons 2 matchs identiques puisque nous concédons le 1er set. Après quelques encouragements au changement de côté, nous inversons la vapeur en gagnant le 2ème set puis le 3ème. Nous menons 2/0 contre l’équipe dont on nous avait promis un niveau exceptionnellement élevé pour du district du fait de la création du club. On se dit alors que la victoire est toute proche puisqu’il ne nous manque qu'un match victorieux.

C’est au tour des simples disputés par Châm (contre sa partenaire du week-end à venir) et Johan. Châm s’imposera aisément en 2 sets tandis que Johan s’inclinera contre une montagne. Pour finir, Lauriana et Sébastien remportent le mixte sans difficulté.

Une rencontre conclue sur un score de 4 à 1, ce qui est encourageant pour la suite. Un grand merci à notre fidèle supportrice Charlotte et une mention spéciale à la championne de la cuisine qui nous a gâtés de 2 Châmkueches.

Prochaine rencontre à l'extérieur contre Yvrac 2 le mercredi 20 décembre.


District seniors hommes : Rencontre du 13 décembre  2017

VICTOIRE 3/2 CONTRE LIBOURNE

 

Mercredi soir, rencontre pour la nouvelle équipe interclubs sénior messieurs face à Libourne.

Début difficile pour William et Damien qui perdent leur simple face à leur adversaire après s’être battus jusqu’au bout, tandis qu’Emeric gagne son match en 3 sets.

En double homme, Alexandre et Alexis (photo) mènent largement le jeu en gagnant 21-07 et 21-10.

De même pour le second double avec Emeric et Damien qui remportent leur match 21-07 et 21-15.

 

Bravo les gars, vous avez assuré !!


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 22 novembre 2017

DÉFAITE 1/5 CONTRE YVRAC


District seniors hommes : Rencontre du 15 novembre 2017

VICTOIRE 5/0 CONTRE CASTILLON


District seniors mixtes : Rencontre du 9 novembre 2017

Un résumé succinct de la rencontre de l'équipe de Sébastien.

Victoire 5/0 contre la modeste équipe de Guîtres.

Un grand merci à Emeric venu en renfort pour pallier la blessure de Johan.

La soirée s'est bien terminée par le traditionnel pot d'après matches !

En souhaitant que la prochaine rencontre puisse se dérouler dans de meilleures conditions pour tous les compétiteurs de l'équipe.


Départementale 2 seniors mixtes : Rencontre du 8 novembre 2017

VICTOIRE 4-2 contre POMEROL

Le premier match de la rencontre est le simple homme de Christopher, après une année de repos il revient sur le terrain et gagne son premier match en 3 sets, grâce a son jeu fluide et posé, contre un jeune joueur assez endurant. Sur le terrain d'à côté se déroulait le double mixte que Céline et Ruben ont remporté en deux sets grâce à leur experience, face à une équipe très présente au filet. La nouvelle paire de double dame constituée de Sandrine et Anouck était très offensive ne laissant aucune chance à leurs adversaires qui ont subi du début jusqu'à la fin. Le simple homme joué par Keng très motivé, mais qui manquait d'expérience, malheureusement il perd en deux sets face à un joueur assez complet. Le simple dame remporté en deux sets par Céline, dû à son style de jeu très éprouvant pour l’adversaire. Le double homme de Sheu et Christopher ont perdu en trois sets, malgré une bonne entente entre eux, mais les adversaires renvoyaient tous les volants.

Merci à toute l'équipe et aux autres licenciés SACB présents pour leur encouragements.

Et une mention spéciale pour notre joueur Guillaume qui est venu nous encourager malgré sa blessure qui l'a empêchée de jouer.