INTERCLUBS ADULTES

Suite aux retours des questionnaires, le club a inscrit six équipes  (tableau ci-contre)

 

Rôle du capitaine :

 1. interface avec les équipes adverses,

 2. mise en place de son équipe et organisation des déplacements (covoiturage, etc..),

 3. validation des feuilles de matchs et envoi à la ligue lors des rencontres à domicile,

 4. chaque capitaine se verra attribuer, à chaque rencontre, une boite de volants FORZA S5000 ou S6000 (sauf les équipes séniors en déplacement) car le règlement demande à l’équipe qui reçoit de fournir les volants.

A noter impérativement dans le cahier de gestion de stock des volants.

 5. pour les pots d’après-match à domicile, le club prend en charge un forfait de 22 € pour les frais de bouche (sur remboursement avec facture au nom du SACB, imprimés disponibles au gymnase). Un partenariat existe avec la pizzeria "Le Soleil levant". Chaque compétiteur est invité à participer sous la forme de son choix en apportant compositions maison, achats personnels, etc…

• il est demandé, pour diffusion sur le site du club et la page Facebook, d’envoyer quelques jours après chaque Interclub un résumé de la rencontre avec, si possible, une ou deux photos à l'adresse standre.badminton@orange.fr ; ce résumé peut être rédigé par le capitaine ou par n’importe quel apprenti « reporter » de l’équipe…

 

IMPORTANT Comme il est clairement écrit dans le règlement, les dates des rencontres sont imposées par le COGIBAD (sauf indisponibilités de salle) ; Pour cette raison il faut, sauf raison exceptionnelle, que l’équipe soit disponible et complète ces jours-là. En cas de coups durs (joueurs blessés par exemple), il est bien sûr possible d’utiliser d’autres joueurs du club ne s’étant pas encore manifestés, ou des joueurs déjà présents dans d’autres équipes, à condition de respecter le règlement (un joueur ayant joué 3 fois dans une équipe Sénior ne peut plus jouer dans une autre, même chose pour un Vétéran ayant été titularisé 2 fois) ou d’utiliser des joueurs de championnats différents (pas de contre-indication réglementaire).

Responsables commission Interclubs : Fabienne Duhard et Hervé Bertrand